X

Inscription pour les exposants

Salon des Métiers du Secteur Vert du 20/05/2023 - Bulletin d'inscription

Préalables à l’inscription :

Seuls les professionnels du secteur vert invités par les organisateurs du salon peuvent s’inscrire à celui-ci.

Droit à l’image : pour permettre une campagne promotionnelle efficace de cet évènement, par l’inscription à ce salon, les exposants autorisent l’I.T.H., l'ISIa et le C.T.H. de Gembloux à communiquer (avant, pendant et après le salon) sur leur participation, leur(s) activité(s) professionnelle(s), le(s) pôle(s) d’activité(s) de leur(s) entreprise(s)... et ce, gratuitement et irrévocablement, sans limite de temps, nombre et lieux, sur divers supports : photos, vidéos, affiches, flyers, dépliants, site internet, Facebook, Twitter, You Tube...

Déclaration d’abandon de recours : par leur inscription à ce salon, les exposants déclarent abandonner tout recours, tant pour eux que pour leurs ayants droit et leurs assureurs, envers les organisateurs de l’évènement, et ce, pour tous types de dommages qu’ils subiraient ou qu’ils occasionneraient à autrui pendant cet évènement. En bref, en s’inscrivant à cet évènement organisé par l’I.T.H., l'ISIa, le C.T.H. et l'I.A.C.F. de Gembloux, les exposants reconnaissent qu’ils participent à leurs propres risques et périls et qu’aucune réclamation d'aucune sorte ne sera déposée contre les organisateurs. Le matériel exposé reste sous la responsabilité unique des exposants.

Dans quels buts ?

Contribuer à améliorer la vision qu’a le grand public des métiers du secteur vert.

Permettre aux jeunes, dont notamment nos nombreux élèves et étudiants, de découvrir les opportunités offertes par ces métiers afin de les aider dans leurs projets d’orientation scolaire et professionnelle.

Diffuser les nouvelles tendances et faire connaître les solutions que les différents acteurs du secteur ont actuellement mises en place pour faire face aux nombreux défis qu’ils ont à relever.